Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 643
19 mars 2008

Sienne

.

la Piazza del Campo

celebre pour le PALIO

course de cheveaux(3 tours) autour de la place

toscane_2007_309_34_1_1

.

vues de la Torre

toscane_2007_312_35_1

.

.

toscane_2007_316_37_1_1

.

.

toscane_2007_317_38_1_1

.

.

toscane_2007_321_40_1_1

.

.

La fontaine de la joie

toscane_2007_305_33_1_1

.

.

toscane_2007_345rec_1_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon rêve d'aller un jour visiter ce beau pays retrouver un peu mes racines Italienne :)
Répondre
P
J'ai mis ton blog dans mes favoris !!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com
Répondre
P
Beaux clichés, bravo !!!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com
Répondre
J
Encore de superbes images, tu es parti pour un super blog !<br /> (à y regarder de près, quand même, sans vouloir faire le finot, il est temps de faire une révision Photoshop sur le redressement des verticales, du moins pour certains clochers ...)<br /> Finalement, on s'est dégonflés d'aller dans le Tarn avec ce temps ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, doucement le chocolat et le vin blanc ... JCP
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité