Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 749
3 avril 2008

Le Carboneral

 

Balade en montagne noire du coté de Labruguiere

21km

.

la preuve!!!

carboneral_029_24_1

.

Départ sur le pont suspendu

carboneral_002_2_1

.

Le sentier serpente a coté du ruisseau

le Reu de Montibont

carboneral_003_3_1

.

Petit laquet...

carboneral_010_9_1

.

... Genets...

carboneral_005_5_1

.

...Brouillard épais...

carboneral_009_8_1

.

Degusté par des chevreuils

carboneral_007_1_1

.

.

carboneral_017_13_1

.

.

carboneral_022_17_1

.

.

carboneral_023_18_1

.

Chemins boueux

carboneral_031_25_1

.

.

carboneral_037_28_1

.

Orchidée sauvage

carboneral_035_27_1

.

Larmes

carboneral_012_10_1

.

Plan d,eau du Domaine d,En Laure

 

.

.

carboneral_041_2_1

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michel,<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Je vois que tu es un compagnon de randonnée de Jean-Claude, je l'ai reconnu sur le petit pont !<br /> ...et aussi sur le chemin qui ressemblait + à une rivière semble-t-il !<br /> Bravo pour cette photo de l'eau qui fait un effet de voile, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Salut Michel, foutue malchance, soigne toi le temps qu'il faut, la montagne peut attendre, on prendra de tes nouvelles ...<br /> Mais je vois que tu causes déjà comme un retraité à qui on vient d'escamoter 10 jours ... il y en aura d'autres, tous mes voeux de rétablissement .<br /> <br /> Amitiés, Jean-Claude
Répondre
V
Bonjour Michel,<br /> Très belles photos malgrès un temps brumeux<br /> Puisque je n'ai pas la chance de pouvoir vous accompagner, je participe à vos randos à travers ces photos qui me montrent des lieux magiques qui ne peuvent être découverts qu'à pied !<br /> Soigne ton talon, et remets tes chaussures au + vite ! Bizz Michelle
Répondre
J
Promis, plus de gros mots comme travail, boulot, rendement, programme, délai, règlement, objectifs <br /> (non, objectifs c'est un terme de photo), plus de lois pour nous, remplaçons les par celles qui nous conviennent !<br /> <br /> Pour la leçon de photo, je vois que l'"élève" a vite fait de dépasser le "maître", d'un seul coup d'un seul, tu vas pas tarder à surprendre, si c'est pas déjà le cas, ton filé sur la cascade est excellent, bravo !<br /> <br /> Bien, les gouttes qui pendent de l'épicéa.<br /> J'ai même vu un gus qui faisait pas le malin sur la passerelle !<br /> <br /> A lundi, il semble que la météo soit bonne pour le moment ...<br /> JCP
Répondre
J
Salut Michel, c'est excellent !<br /> Bien vu la passerelle !<br /> <br /> En tout cas tu as mieux réussi que moi pour la petite cascade en filé, un grand bravo, ça c'est de l'image !<br /> <br /> Je prépare la prochaine virée !<br /> <br /> A+ JCP
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité