Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 629
9 septembre 2008

Trinidad

.

Une des plus belles villes de CUBA

Trinidad_028_7_1

.

.

Trinidad_002_1_1

.

.

Trinidad_005_2_1

.

.

Trinidad_008_1_1

.

.

Trinidad_007_3_1

.

.

Trinidad_010_2_1

.

.

Trinidad_015_3_1

.

Joueur de Salsa

Trinidad_017_4_1

.

.

Trinidad_019_5_1

.

Toutes les rues sont pavées ainsi

Trinidad_023_4_1

.

.

Trinidad_035_5_1

.

.

Trinidad_036_8_1

.

.

Trinidad_049_9_1

.

La tour d'IZNAR dans la vallée des los INGENIOS (moulins à sucre)

permettait de surveiller les esclaves dans les champ de canne à sucre

Trinidad_055_6_1

.

Flamboyant

Trinidad_056_1_1

.

.

.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis arrivée par hasard sur votre blog et je suis impressionnée par vos photographies. Pas le temps de tout voir aujourd'hui aussi je me réserve quelques voyages à venir. Les photos de Trinidad, riches en couleurs, sont un émerveillement. J'ai beaucoup aimé cette ville quand j'y suis allée il y a une dizaine d'années.<br /> <br /> Je m'abonne à vos messages !!!
Répondre
J
Magnifique, tout est bon, couleurs, expo, super !<br /> <br /> A+ JCP
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité