Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 643
20 janvier 2012

Le sommet d'Antenac

.

.

Après Luchon dans le col de Peyresourde, départ de Mayrègne, petit village

de montagne encore endormi, pour 18,8km et 1090m de dénivelé.

.

DSC_0004_1_1

.

.

.

Le soleil réchauffe la campagne

.

DSC_0023_2_1

.

.

.

Le mail de Salières et la cabane à Guy. Modèle d'intégration dans la nature.

Ici pas de toit en éverite verte ou de crépis jaune pétard

.

DSC_0039_3_1

.

.

.

.

.

DSC_0059_4_1

.

.

.

Pente verglacée et dangereuse. Nous passerons par la crête.

.

DSC_0063_5_1

.

.

.

Mer de nuage dans la vallée et jusqu'à Toulouse.

.

DSC_0065_6_1

.

.

.

Pic de Salières à gauche

 

.

Panorama 5_20_1

.

.

.

.

.

DSC_0075_7_1

.

.

.

Le sommet d'Antenac (1990m), véritable belvédère sur les hauts sommets Pyrénéen.

.

DSC_0091_8_1

.

.

.

.

.

DSC_0118_9_1

.

.

.

.

.

DSC_0120_10_1

.

.

.

Tournez à gauche. Gare à qui se trompe de route!!!

.

DSC_0137_11_1

.

.

.

Le Pic de Bacanere. Autre balade au départ du village d'Artigue 

.

Panorama 10_19_1

.

.

.

.

.

DSC_0139_12_1

.

.

.

Retour dans la vallée à Saint Paul d'Oueil

.

DSC_0142_13_1

.

.

.

.

.

DSC_0143_14_1

.

.

.

.

.

DSC_0145_15_1

.

.

.

.

.

DSC_0146_16_1

.

.

.

.

.

DSC_0147_17_1

.

.

.

Véritable belvédère sur les hauts sommets Pyrénéens

.


Sommet d'Antenac.avi

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais Michel, je ne crois que ce que je vois<br /> <br /> et tant que je ne serai pas là comme témoin,<br /> <br /> je me poserai toujours des questions !<br /> <br /> enfin l'essentiel c'est l'éfficacité.<br /> <br /> A + Jean
Répondre
J
De bien mauvaises langues disent que l'élixir ne serait pas du Synthol, mais un breuvage à base de plantes à fort pourcentage anisé...faut pas les écouter...<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
J
Je me doutais bien que vous aviez un secret,<br /> <br /> mais je n'avais pas pensé à l'eau vivifiante<br /> <br /> additionnée d'un breuvage très euphorisant dont<br /> <br /> vous avez le secret pour tenir la route.
Répondre
J
D'une raquette impatiente je serai de la prochaine expédition !<br /> <br /> ...Faudra se rencarder sur les cols ouverts, c'est noir de neige paraît-il !<br /> <br /> <br /> <br /> JC
Répondre
J
Voyant ton désarroi - j'avais juré, tant pis - je dévoile pour toi seul notre secret: nous buvons à plein goulot un mélange à proportions calculées de Synthol et d'eau des montagnes - et le dénivelé s'en trouve divisé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité