Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 246
18 février 2012

Aussonne mon village sous la neige

.

.

Surprise  il a neigé cette nuit

.

DSC_0005_1_1

.

.

.

Le terrain de rugby sera préservé ce WE

.

DSC_0012_2_1

.

.

.

.

.

Panorama 4_12_1

.

.

.

Comme au stade de France, les billets seront remboursés

.

Panorama 5_13_1

.

.

.

Gelées les jours précédents, les eaux impétueuses du Panariol profitent du redoux

.

DSC_0013_3_1

.

.

.

.

.

DSC_0014_4_1

.

.

.

Pas de carreaux aujourd'hui sur le terrain de pétanque .

DSC_0021_6_1

.

.

.

Routes de campagne neigeuses et glissantes

.

DSC_0027_8_1

.

.

.

Le clocher de l'église est tout gris et triste

.

DSC_0028_9_1

.

.

.

.

.

DSC_0029_10_1

.

.

.

Les eaux du lac également gelées

.

Panorama 3_11_1

.

.

.

Un peu plus d'allure sur ce plan

 

.

Panorama 7_14_1

.

.

.

Jour de St Valentin, un détour chez le fleuriste pour offrir

ce bouquet de fleur à toutes mes lectrices!!!!!

.

DSC_0022_7_1

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Jean,<br /> <br /> Allez comme t'es sympa, je t'expédie une de mes dernières nouvelles: "Le Festin du marbre" - que tu peux lire si tu veux - ou non, ça coûte rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
N
Et oui Jean nous avons un poète parmi nous. Et c'est de plus un marcheur émérite, dur au mal (normal il se trimbale avec un médicament à toutes les randos). Mais un conseil il te faut réserver une navette intergalactique pour le 21/12/2012, jour de fin du monde.
Répondre
D
merci pour les fleurs !!
Répondre
J
J'ai été subjugué par ce que j'ai vu sur le blog<br /> <br /> "Le Soulier du Voyageur" non seulement par les images mais surtout cette légende revisité par<br /> <br /> Jean Claude. Quelle imagination débordande cet<br /> <br /> homme, il invente des histoires pour conforter<br /> <br /> les contes et donner plus de piement aux traces<br /> <br /> du passé. Il faut absolument conserver ces écrits<br /> <br /> pour apporter de la fantésie pour ceux qui auront l'intentionde de remonter aux vestiges d'antan.<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous m'apporter.<br /> <br /> Bonne continuation à + Jean Ch<br /> <br /> Je trouve qu'il y a beaucoup de JC sur vos bloc<br /> <br /> déjà Jean Claude et moi + peut être d'autres.
Répondre
N
Bonjour Jean.Mon village compte 6200 âmes alors qu'en 1982, année ou nous y avons atterrie,Aussonne n'était peuplé que par moins de 1000 individus. C'est un village classique. Seule l'église est classée. Moi j'aurais plutôt classé le petit ruisseau "le Panariol" ou il fait bon l'été se promener sur ses berges. L'église je n'y vais pas. J'ai trop peur à l'intérieur d’être reconverti de force. Les fleurs sont pour les femmes et pour les hommes un petit coup d'Armagnac ne ferait pas de mal.
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité