Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 734
14 mars 2012

Tuc de la Courate

.

.

.

Le Tuc de la Courate (1421m) Dans le Couseran (Ariège)

Magestueux Mont Valier vu du col d'Ayens

.

DSC_0001_1_1

.

.

.

Toujours le Mont Valier

.

DSC_0003_2_1

.

.

.

Le petit village de Boussan

.

DSC_0008_3_1

.

.

.

.

.

DSC_0009_1_1

.

.

.

Hêtraie aux troncs d'arbres torturés

.

DSC_0010_4_1

.

.

.

.

.

DSC_0017_5_1

.

.

.

.

.

DSC_0018_2_1

.

.

.

Le Mont Valier dans une trouée de la pinède

.

DSC_0026_6_1

.

.

.

Bourgeon gelé

.

DSC_0030_7_1

.

.

.

.

.

DSC_0037_8_1

.

.

.

.

.

DSC_0042_4_1

.

.

.

Température Glaciale

.

DSC_0078_9_1

.

.

.

Sommet du Tuc de la Courate et le vieux pluviomètre rouillé

.

DSC_0085_10_1

.

.

.

La chaîne des pics Pyrénéens depuis le Cap des Emboussès

 

.

DSC_0092_12_1

.

.

.

Le cap de Sarradère

.

DSC_0100_13_1

.

.

.

Le Tuc de la Courate vu du Cap de Sarradère

.

DSC_0121_14_1

.

.

.

Omniprésent Mont Valier

.

DSC_0132_17_1

.

.

.

Sommet de la Courate vu du col de Calamane

.

Panorama 2_20_1

.

.

.

.

.

Panorama 7_23_1

.

.

.

Pose casse croûte au Cap de Sarradère

.

Panorama 8_24_1

.

.

.

.

.

Panorama 9_25_1

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Difficile la neige, soit de trop et risque avalanches, soit fondue et sentier boueux !<br /> <br /> ... voici la complainte des raquettes à neige:<br /> <br /> http://chansongrise.over-blog.com/article-les-deux-jumelles-bleues-101802265.html<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Jean-Claude
Répondre
J
Finalement cette année pas tellement d'expéditions la saison hivernale est de plus en<br /> <br /> plus courte, une fois que vous commencez à être<br /> <br /> entraînés, il faut renoncer faute de neige.<br /> <br /> Mais c'est un plaisir de ramener de beaux<br /> <br /> souvenirs et de transmettre à la postérité, tous ses merveilleux moments.<br /> <br /> Merci pour me faire partager toutes ces beautés.<br /> <br /> à + Jean Ch.
Répondre
J
Michel, je t'ai répondu à ton e-mail, j'ai compris maintenant l'intérêt de pouvoir dialoguer<br /> <br /> à plusieurs, mais personne ne me l'avais expliqué.<br /> <br /> C'est jean Claude l'initiateur de mon blog,<br /> <br /> e j'aurais besoin d'un bon cours, car je ne pratique plus par manque de temps, car on passe du temps quand on est seul, pour se remettre<br /> <br /> au courant, bien que je peux aller chercher les infos sur le net, ce n'est pas toujours évident,<br /> <br /> je déteste chercher et lire les notices.<br /> <br /> Bon c'est vrai aussi je n'ai pas cliqué sur<br /> <br /> "se souvenir de mes infos personnelles"<br /> <br /> Au plaisir de dialoguer.<br /> <br /> Jean Ch
Répondre
N
Bonjour Jean. Je n'ai pas répondu à tes questions? lesquelles? Excuse moi j'ai du passer sans les voir. Pour les raquettes, ça va devenir compliqué avec le redoux et les pentes qui ne sont pas encore purgées. Et bien on attendras les beaux jours pour randonner sans neige. On sait faire. J-C tu as raison excellente sortie photos. Mais le roc de Quercourt n'est pas mal non plus.
Répondre
J
Salut, tu as mieux réussi que moi sur les lumières, excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux sujets photo au long de la rando.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ JC
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité