Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 246
27 février 2013

Toulouse : le jardin Japonais

 

 

 

 

Situé à proximité du boulevard Armand Duportal et du centre Compans-Caffarelli,

ce jardin surprend par son exotisme.

DSC_0001_1_1

 

 

 

 

 

 Son environnement est propice à la méditation et au repos.

DSC_0004_2_1

 

 

 

 

 

 Le pavillon de thé, les plantes orientales vous plongent...

au coeur du pays du soleil levant.

 

DSC_0005_3_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0006_4_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0007_5_1

 

 

 

 

 

DSC_0008_6_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0009_7_1

 

 

 

 

 

 Monde mineral et aquatique .

DSC_0010_8_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0011_9_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0014_11_1

 

 

 

 

 

DSC_0015_12_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0016_13_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0020_17_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0022_19_1

 

 

 

 

 

 Monstre marin metallique.

DSC_0023_20_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais déjà vue ces images très belles et je t'ai répondu que j'ai sensiblement la réplique à la pépinière de Nancy. Mais toujours aussi agréable de revoir.
Répondre
J
On cause pas assez de ce dragon des mers : enfin une conception mécanique parfaitement inutile et privée de rentabilité : une œuvre d'art donc.<br /> <br /> - et terriblement réussie !<br /> <br /> JC
Répondre
L
Et oui!!! S'assoir sur un banc ou se promener avec une belle asiatique....
Répondre
D
C'est ub peu le Parc de la Pépinière à Nancy, sauf le pont rouge, mais cest<br /> <br /> tellement agréable s'aaseoir sur un banc en compagnie d'une jolie fille et <br /> <br /> entendre rien que le ramage des oiseuax. celà me rappelles de souvenirs<br /> <br /> de jeunesse, lorsque je faisais mes études. Quelle nostalgie de ce temps<br /> <br /> avec l'insoucience de notre jeunesse.
Répondre
V
Bravo, t'as sorti d'excellentes images, je pense jamais à y aller...<br /> <br /> J'aime beaucoup celle du pont avec le reflet et les deux rochers.<br /> <br /> Savais pas qu'il y avait un dragon.<br /> <br /> JC
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité