Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 768
21 mai 2013

Rocher des aigles à Rocamadour

 

 

Au rocher des aigles de Rocamadour, grand spectacle de rapaces pour la

découverte pédagogique autour Les acrobaties des Milans, la pêche des Aigles, l’outil

et le Vautour, la vitesse du Faucon, les perchoirs des Chimangos.

 DSC_0061_4_1

 

 

 

 

 

 Le vautour fauve.

DSC_0062_5_1

 

 

 

 

 

 Airbus n'a rien inventé!!!!

DSC_0069_7_1

 

 

 

 

 

la chasse et le piqué du Faucon pèlerin.

DSC_0048_2_1

 

 

 

 

 

 Depuis plus de trente ans le Rocher des Aigles a réussi la reproduction

de 40 espèces différentes, 1500 jeunes sont nés à Rocamadour.

DSC_0074_8_1

 

 

 

 

 Vautour percnoptère. Il casse un oeuf d'autruche en y jetant un caillou.

DSC_0094_9_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0115_10_1

 

 

 

 

 

 L'aigle Américain.

DSC_0119_11_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0120_12_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0121_15_1

 

 

 

 

 Vautour de l'Himalaya.

DSC_0122_13_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0124_16_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0125_17_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0127_1_1

 

 

 

 

 

 

DSC_0128_18_1

 

 

 

 

 Pygargue Vocifer à tête blanche ou aigle pêcheur.

DSC_0129_19_1

 

 

 

 

 

 Aigle bateleur.

DSC_0135_20_1

 

 

 

 

 

 Grand Duc.

DSC_0140_21_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Photos MA-GNI-FI-QUES !<br /> <br /> Je connais le Rocher des Aigles, très beau spectacle<br /> <br /> Robert
Répondre
L
Salut Xav.! Pour que mes amis aillent sur ton blog, rend le lien actif. (comme le mien ou vigane).
Répondre
V
Très jolies photos de ces aigles que j'apprécie beaucoup.
Répondre
L
La patience, quand on est à la retraite on n'en manque pas. Notre ami J-C m'apprend cette pratique et j'y arrive petit à petit.
Répondre
G
L'aigle Américain est vraiment très beau, belle prise de vue !!!
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité