Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 768
9 juin 2016

Bretagne, Côtes de granit rose (1)

 

 

 

La côte de granit rose entre Tregastel et Ploumanach, Côtes d'Armor.

Pas de commentaires superflus, ouvrir simplement les yeux.

Imaginez à qui ou à quoi ressemblent les rochers.

Cote de granit rose1

 

 

 

 

DSC_0113

 

 

 

 

DSC_0117

 

 

 

 

DSC_0118

 

 

 

 

DSC_0124

 

 

 

 

DSC_0126

 

 

 

 

DSC_0131

 

 

 

 

DSC_0132

 

 

 

 

DSC_0134

 

 

 

 

DSC_0135

 

 

 

 

DSC_0136

 

 

 

 

DSC_0137

 

 

 

 

DSC_0146

 

 

 

 

 

DSC_0148

 

 

 

 

DSC_0149

 

 

 

 

DSC_0150

 

 

 

 

 

DSC_0159

 

 

 

 

DSC_0160

 

 

 

 

DSC_0165

 

 

 

 

DSC_0167

 

 

 

 

DSC_0168

 

 

 

 

DSC_0170

 

 

 

 

DSC_0171

 

 

 

 

DSC_0172

 

 

 

 

DSC_0173

 

 

 

 

DSC_0175

 

 

 

 

DSC_0177

 

 

 

 

DSC_0178

 

 

 

 

DSC_0179

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, les souvenirs alimentent la joie ou la nostalgie ! Ne gardons en mémoire que les bons..... Si possible !
Répondre
Y
Belles images et triste souvenir en ce qui me concerne, voici 33 ans qu'en compagnie de ma fille j'étais en vacances sur ces lieux chez mon frère adoucir une blessure de la vie, depuis plus de frère mais merveilleux souvenir de cette côte.
Répondre
J
C'est toujours avec nostalgie que je visualise ces images qui me sont familières, nous avons passé tant de temps en Bretagne, 20 ans que nous sommes allées là bas, pas forcément au mêmes endroits, nous y avons même campé avec ma caravane de l'époque où j'avais une 1308 simca. En plus j'ai une nièce qui réside à Rennes nous y<br /> <br /> passions chaque année. et enfin les très bons souvenirs avec vous mes amis. ce qui me touche beaucoup c'est que vous ne m'avez jamais oublié.
Répondre
L
Ce sera un bel objectif.
Répondre
S
C'est là que je devais aller cet été.Mais le méchant crabe en a décidé autrement et quand je vois les photos je me dis que ce n'est que parti remise.
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité