Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 246
21 juillet 2017

Archipel des Vesteralen (Norvège)

 

 

L'entrée de l'archipel des Vesteralen après le pont sur le Tjeldsundet.

DSC_0178

 

 

 

Lodingen où nous avons passé la nuit dans ce charmant endroit.

DSC_0180

 

 

 

DSC_0181

 

 

 

Le ponton où malheureusement aucune morue ne s'accrochat à mon appât !

DSC_0182

 

 

 

DSC_0183

 

 

 

Sortland à la croisée des iles de l'archipel. Capitale des Vesteralen, ville bleue !

DSC_0191

 

 

 

DSC_0192

 

 

 

DSC_0193

 

 

 

DSC_0194

 

 

 

DSC_0195

 

 

 

DSC_0196

 

 

 

DSC_0214

 

 

 

DSC_0197

 

 

L' urtigruten, express côtier, qui relie  Bergen à Kirkenes, en passant par le cap nord.

DSC_0198

 

 

 

Le petit village de Srand, sur l'autre rive.

DSC_0202

 

 

 

Cherche tondeuse à toiture !!!!

DSC_0216

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sacrées couleurs pour ces maisons, qu'on oserait pas chez nous.<br /> <br /> Alors on attend des images de pêche miraculeuse !
Répondre
J
C'est assez rare avec des plantations sur le toit, je l'ai déjà vue mais je ne sais plus où.. En plus les maisons en bleu c'est originale. Je pense que c'est en Norvège que<br /> <br /> je l'ai vue.
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité