Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 643
8 décembre 2017

Ségoufielle (32)

 

 

 Ségoufielle, dans le Gers, Gascogne toulousaine, tout proche de l'Isle Jourdain.

IMG_1165

 

 

 Ségoufielle fait partie des 14 communes de la communauté de la Gascogne toulousaine.

IMG_1166

 

 

 Randonnée pédestre hivernale aux couleurs d'automne et un beau soleil.

IMG_1099

 

 

 

IMG_1104

 

 

 

IMG_1102

 

 

 

IMG_1106

 

 

 

IMG_1103

 

 

 

IMG_1107

 

 

 

IMG_1111

 

 

Le château de Fargia sur la commune de Merenvielle (31). 

IMG_1119

 

 

 

IMG_1123

 

 

 

IMG_1124

 

 

 Le Rémoulin, petit ruisseau affluant de la Save.

IMG_1126

 

 

 

IMG_1129

 

 

 

IMG_1131

 

 

 Le clocher de Ségoufielle et sur les hauteurs l'antenne de Garac.

IMG_1132

 

 

 

IMG_1133

 

 

 

IMG_1134

 

 

 

IMG_1136

 

 

 

IMG_1139

 

 

 

IMG_1140

 

 

 

IMG_1141

 

 

 

IMG_1144

 

 

 

IMG_1147

 

 

 

IMG_1149

 

 

 

IMG_1150

 

 

 

IMG_1158

 

 

 Petit lac alimenté par le ruisseau des Trouilles.

IMG_1163

 

 

 

IMG_1164

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Luc de tes encouragements, mais nous sommes des millions a faire des photos. Il m'est arrivé d'avoir envie de publier mes pérégrinations autour du monde. C'est plutôt ceci que je j'ai faire tant que ma mémoire suit le corps. Bizzz à vous tous.
Répondre
L
Michel, je suis sérieux: que penserais-tu de publier tous les récits de tes randonnées dans un livre à la portée de tous? C'est si intéressant que je suis certain qu'un éditeur pourrait faire la publication en voyant ton travail! Fais donc une première approche!... En tous les cas, félicitations!
Répondre
L
C'est vrai, chacun sa bouteille
Répondre
L
Rarement c'est vrai mais un seul verre ?
Répondre
L
Dernier village du Gers avant d'entrer en HG, que je traverse quelquefois quand mon frangin m'invite, rarement, à boire un verre
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité