Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 861
21 juillet 2009

Aux alentours de Millau

.
Roquefort/Soulzon célèbre pour son fromage
.
Aveyron_009_2_1
.
.
Aveyron_083_50_1
.
Aveyron_084_7_1
.
Aveyron_085_51_1
.
Aveyron_086_8_1
.
Brebis de fer et d'alu
.
Aveyron_087_52_1
.
Aveyron_078_45_1
.
Les brebis Lacaune! Celles qui donnent le bon lait pour le roquefort
.
Aveyron_080_47_1
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu me garderas un morceau de roquefort. Ce sont des lieux qu'il faut<br /> <br /> que je visite, je n'ai jamais vue le barrage de Millau, qu'en image, en tous cas il y a<br /> <br /> de jolis coins. <br /> <br /> J' ai regardé hier soir l'émission "Les racines et les ailes", j'ai beaucoup<br /> <br /> pensé à vous dans les Pyrénees où on pouvait apercevoir des isards. Reportage<br /> <br /> magnifique, je ne sais pas si tu l'as vue, je pense que ce sont vos coins de randonnées.
Répondre
J
Ah, le rond point avec les moutons en inox, je le connais!<br /> Pour ma photo, Torla, je crois pas, c'est en Aragon, mais où ...<br /> A+ JC
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité