Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 523 158
26 juillet 2017

Archipel des Lofoten 1 (Norvège)

 

 

Passage par le nord de l'archipel des Vesteralen à Lodingen.

DSC_0015

 

 

 

DSC_0016

 

 

 

DSC_0024

 

 

Nuit sur un promontoire avec une sublime vue du côté de Fiskebot.

DSC_0030

 

  

 

DSC_0039

 

 

 

DSC_0040

 

 

Et toujours ses immenses fjords dominés par des montagnes.

DSC_0047

 

 

Le golfe Svolvaer.

DSC_0053

 

 

La cathédrale en bois de Kabelvag.

DSC_0055

 

 

 

DSC_0057

 

 

Kabelvag, petit village de pêcheur.

DSC_0058

 

 

 

DSC_0059

 

 

 

DSC_0061

 

 

 

DSC_0062

 

 

 

DSC_0063

 

 

 

DSC_0064

 

 

 

 

 

DSC_0069

 

 

 

 

 

DSC_0071

 

 

 

DSC_0072

 

 

 

Henningsvaer, village au bout d'une route étroite, village de pêcheur lui aussi.

DSC_0083

 

 

 

Belle palette de maisons colorées.

DSC_0093

 

 

 

 

DSC_0095

 

 

 

Quelques panoramiques des Lofoten.

Panorama Lofoten 1

 

 

 

 

Panorama Lofoten 2

 

 

 

 

Panorama Lofoten 4

 

 

 

Panorama Lofoten 5

 

 

 

 

Panorama Lofoten 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je rentre de trois semaines passées à Luchon et suis émerveillé de retrouver ton site qui nous mène si loin de notre ordinaire.<br /> <br /> Je découvre le Grand Nord avec les pays qui m'ont fait rêver mais, vois des photos auxquelles je ne m'attendais pas. Plutôt que de faire de mauvais commentaires, je prendrai le temps avec carte pour suivre votre périple et mieux le suivre.<br /> <br /> En attendant merci pour ces images de rêve qui ont une fois de plus lafaculté de nous transporter confortablement assis devant notre ordinateur.
Répondre
J
Les mots manquent pour parler de ces paysages, que le soleil fait vivre de ses vraies couleurs et de lumières douces.<br /> <br /> Du jamais vu, autant pour vous que pour moi.<br /> <br /> Et tu as dû prendre un plaisir pas racontable derrière ton objectif.
Répondre
J
C'est un voyage mémorable, je vais de temps en temps sur internet pour y voir des images, je tacherais de faire un pps pour m'incruster de ces beautés et en garder de magnifiques souvenirs. C'est certain que l'image et la réalité, rien de comparable.
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité