Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unmondedimage
Newsletter
Archives
unmondedimage
Visiteurs
Depuis la création 522 896
13 mars 2011

Estibat/Journalade

.

.

Sortie raquettes. Départ du col de Port.

On aperçoit le pic d'Estibat 1er point de ralliement 

.

DSCF4072_1_1

.

.

.

Pentes raides

.

DSCF4077_2_1

.

.

.

.

.

DSCF4078_3_1

.

.

.

.

.

DSCF4085_1_1

.

.

.

.

.

DSCF4095_4_1

.

DSCF4094_2_1

.

.

.

Le mont Vallier seigneur du Couserans au centre

.

DSCF4101_5_1

.

.

 Au premier plan le Journalade et derrière le Peyre Blanque

.

DSCF4106_6_1

.

.

.

.

.

DSCF4108_3_1

.

.

.

Malheur à qui oublie ses lunettes de soleil car la neige étincelle 

en milliards de lames qui blessent la rétine à force de violence!

.

DSCF4122_7_1

.

.

.

Derrière la croupe, le pic de la Journalade

.

DSCF4131_9_1

.

.

.

.

.

DSCF4128_5_1

.

.

.

Pentes glacées

.

DSCF4132_6_1

.

.

.

.

.

DSCF4133_10_1

.

.

.

.

.

DSCF4144_7_1

.

.

.

.

.

DSCF4163_16_1

.

.

.

Le pic d'Estibat à droite

.

Panorama2_23_1

.

.

.

.

.

Panorama5_21_1

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis aussi abonné à ta newsletter.<br /> Je m'occupe de l'Entecada - et de la météo surtout<br /> <br /> A+ JC
Répondre
N
Sur que les images sont plus belles à 700 pixels. Demain tu me montreras comment s'abonner à la newsletter. Je ne trouve pas. J'ai ton bouquin sur les balades en raquettes, ne le cherche plus
Répondre
J
J'aime tes images, le Fuji s'en tire vachement bien, bonne balance des blancs et bonne expo.<br /> Les 4 et 6 en remontant depuis ici sont extra! t'as dû choisir le bon moment, t'as l'œil !<br /> <br /> 700 pixels en colonne centrale, c'est mieux.<br /> <br /> A+ JC
Répondre
unmondedimage
  • iran,thaïlande,singapour,pyrénées,aveyron, italie,équateur,dubai,guatemala,gers,ile reunion,ileMaurice,Vercors,gorges du Verdon,san-fransisco, haute garonne,Etretat,espagne,cuba,bordeaux,Arcachon,Quebec,rando,tarn,bretagne,madère,Ecosse,Suede,Pays bas,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité